Choisissez votre Pack Photo Booth



Pack Digital Essentiel


190 € TTC


✔️ Idéal pour les événements modernes sans impression papier

 

  • 100 % digital (photos envoyées par QR Code, mail ou SMS)

  • Galerie en ligne incluse

  • Personnalisation du cadre photo

  • Accessoires fun fournis

  • Installation & retrait inclus


Pack Hybride – 150 impressions


290 € TTC


✔️ Le parfait équilibre entre digital & papier

 

  • 150 impressions papier incluses

  • Envoi digital instantané (QR Code / mail / SMS)

  • Galerie photo privée

  • Cadre photo personnalisé

  • Accessoires inclus

  • Présence sur place pour accompagner vos invités


Pack Illimité Premium


390 € TTC


✔️ Pour une expérience haut de gamme, sans limites

 

  • Impressions illimitées pendant 4h

  • Envoi digital illimité

  • Galerie en ligne avec téléchargement

  • Personnalisation visuelle poussée

  • Accessoires premium inclus

  • Présence d’un opérateur dédié



Questions fréquentes


1. Quel type d’événement peut accueillir un Photo Booth ?

Mariages, anniversaires, baby showers, soirées d'entreprise, EVJF, etc.
Le Photo Booth s’adapte à tous types d’événements et ambiances !

2. Que contient votre prestation Photo Booth ?

Selon le pack, nous incluons :

  • La borne photo avec écran tactile

  • La personnalisation du cadre photo

  • Des accessoires fun

  • Les impressions (ou envoi digital)

  • Une galerie privée en ligne

  • L'installation et le retrait inclus

3. Combien de photos sont imprimées ?

 

  • En pack hybride, vous avez 150 impressions incluses

  • En pack illimité, impressions à volonté pendant la durée de la prestation

  • Le pack digital n’inclut pas d’impressions mais permet un envoi instantané

 

4. Peut-on recevoir les photos sur son téléphone ?

Oui ! Toutes les photos peuvent être envoyées par QR Code, email ou SMS directement après la prise.

5. Combien de temps dure l’animation Photo Booth ?

En général, la borne est installée pour 2 à 4 heures selon le pack.
Tu peux toujours demander des heures supplémentaires.

6. De combien d’espace avez-vous besoin pour installer le Photo Booth ?

Un espace d’environ 2 × 2 mètres suffit, avec une prise électrique à proximité. En intérieur ou en extérieur abrité, tout est possible.

7. Peut-on personnaliser les photos avec un logo, une date ou un thème ?

Oui, chaque événement peut avoir un cadre photo personnalisé (texte, logo, couleurs, thème…). C’est inclus dans tous les packs.

8. Est-ce qu’un opérateur reste sur place pendant l’événement ?

Selon le pack choisi, un membre de notre équipe peut être présent pour accompagner les invités et assurer le bon fonctionnement de la borne.


 

AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

Téléphone

+33 6 09 69 01 35 

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